Spécifications HD XL1200 X Forty-Eight
Multidisque dans l'huile
5 en marche avant
Prise constante et levier de sélection au pied
9.004 / 6.432 / 4.783 / 3.965 / 3.400
Par chaine. 38 dents moteur / 57 dents embrayage
Par courroie crantée. 29 dents transmission / 8 dents roue arrière
Allumage batterie bobine
Non réglable
12 V / 30 A / Puissance 357 W à 13,5 V à 2000 tr/mn / Puissance max 405 W à 13,5 V
12 V / 225 IDF / 12 Ah
Electrique
Type 6R12 / Taille 12 mm / Ecartement 0,97 à 1,09 mm (0.038 à 0.043 ")
16,3 à 24,4 N m (12 à 18 lb in)
Moteur V-Twin Evolution / 4 temps / 2 cylindres en V à 45° / Refroidissement par air
88.9 mm / 96.8 mm
1202 cc / 73.35 ci
75 cv (11 cv fiscaux) à 6000 tr/mn
10.5 kgm à 3200 tr/mn
9.7:1
2 soupapes par Cylindre
Culbuteurs
Injection électronique à port séquentiel ESPFI (Electronic Sequential Port Fuel Injection)
2255 mm
720 mm
___ mm
660 mm (26.0 ")
1519 mm (59.8 ")
99 mm (3.9 ")
7,9 l (2,1 gal) dont 2,5 l (0.65 gal) de réserve
257,2 kg (567 lb)
196,4 kg (433 lb)
453,6 kg (1 000 lb)
Super sans plomb 91 (95 RON)
4,9 l / 100 km
___ km/h
Double berceau en tube et éléments acier soudée
Fourche télescopique Ø39 mm à amortisseurs hydraulique
30° / 107 mm
Bras oscillante avec combiné ressort-amortisseurs hydraulique réglable en compression (5 positions)
A rayons 16"
A rayons 16"
Michelin Scorcher "31" 130/90B/16 73H
Michelin Scorcher "31" 150/80B/16 77H
Hydraulique Simple disque Ø292 mm / Etrier oscillant double pistons
Hydraulique Simple disque Ø292 mm / Etrier oscillant simple piston
Longueur
Largeur
Hauteur
Hauteur de selle
Empattement
Garde au sol
Capacité réservoir
Poids à vide réservoir plein
Poids sup. autorisé
Poids total max
Carburant
Consommation
carburant
Consommation
huile
Accélération
Vitesse max
Cette page contient la fiche technique de la Harley Davidson XL1200 X Forty Eight faite à partir des informations extraites des brochures et des manuels Harley Davidson et d'informations trouvées sur le net.
La version PDF de cette fiche est disponible ici.
Ces pages sont consacrées à une de mes passions... La moto.